[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:593)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:593)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:593)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:593)
Daoine Sidhe • Afficher le sujet - et les écrans de veille alors?

et les écrans de veille alors?

Un problème? demandez ...

Modérateur: Le Cercle de Fer

et les écrans de veille alors?

Messagede Arestel le Ven Fév 03, 2006 16:21

jai téléchargé un des écrans de veille mais je n'arrive pas à l'appliquer :boulet:

jai tout essayé Image mais rien à faire

un peu d'aide... peut-^tre

Edit Jerrian : Déplacé en un endroit plus approprié... Image
Après cela, Rome, si tu as une telle passion pour une guerre impie, quand tu auras soumis aux lois latines l'univers entier, tourne tes armes comtre toi: jusqu'ici l'ennemi ne t'a pas manqué"
Lucain, Pharsale
Don't Click
Arestel
Undómiel Meldis Beleg i Thewair

Messagede Drasill le Ven Fév 03, 2006 16:43

Peut-être trouvera tu ta réponse dans le topic "Ecrans de veille" ??
Les 6 paroles de commandement permettent de contrôler une entité de l'Autre Lieu. Appare ; Mane ; Ausculta ; Se dede ; Pare ; Redi : Apparais ; Demeure ; Ecoute ; Soumets-toi ; Obéis ; Reviens.
Drasill
Ancien 2nd Maître Banni de l'OrdreSombre

Messagede Jerrian Meynolt le Sam Fév 11, 2006 21:45

Alors, Noble Dame... Image
Je suis parvenu à installer "7 of Dreams" sans problème...

Manipulation :
- Je l'ai extrait dans le dossier system32 (sous Win XP)
- J'ai selectionné l'Ecran de Veille ainsi dézippé
- Un petit clique-droit et, dans le menu, un clique sur "installer"

Maintenant, je vais tester les autres... Pour voir si tous fonctionnent... Image

J.M.
Sache, Ô Prince, qu’entre l’époque qui vit l’engloutissement de l’Atlantide et des villes étincelantes, il y eut un Âge insoupçonné, au cours duquel des royaumes resplendissants s’étalaient à la surface du globe… Le plus illustre était l’Aquilonie, dont la suprématie était incontestée dans l’occident rêveur. C’est en cette contrée que vint Conan le Cimmérien, cheveux noirs, regard sombre, épée au poing, pour fouler de ses sandales les trônes constellés de joyaux de la Terre.

Robert Ervin Howard, Conan le Cimmérien
Jerrian Meynolt
Archidruide des Forêts Légendaires

Retourner vers Les écrans de veille